Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisir créatifs
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 943
3 juin 2012

voici le loisir de ma maman voici Mr le loup les

voici le loisir de ma maman 

 

                   voici Mr le loup                              les cerfs                         


SAM_0214  SAM_0212SAM_0213     

        les chevreuilles 

www.pixelhobby-france.fr

         pour le loup il y a 4 plaques et a la mis 12 Heurre pour le faire en ce métant 3 heurre  tous les jour ,les cerfs il y a 16 plaques et elle a mis 10 a 15 jour en faisant 5h par jour ,les chevreuilles il y a 10 plaques et elle la mis 1 semaine an si métant 5 h par jour .

Publicité
Commentaires
V
ok elle demande que sa .Merci pour ma maman
S
Bravo à Catherine, je suis en train de voir pour une photo d'Anaïs, elle va avoir du boulot ta maman !!!!
loisir créatifs
Publicité
Archives
loisir créatifs
Publicité